La ligue de l’enseignement de Normandie recrute pour un remplacement de congé maternité une coordonnatrice ou un coordonnateur de l’action culturelle en milieu pénitentiaire à Argentan
Les missions :
En lien avec la responsable du Pôle Culture de la Ligue de l’enseignement de Normandie, le (la) coordinateur(trice) de l’action culturelle assure 3 missions :
- La conception et la coordination d’une programmation artistique et culturelle susceptible de favoriser l’insertion des personnes placées sous-main de justice en établissement pénitentiaire.
- Le développement et la consolidation d’un accès à la pratique du livre, de la lecture et de l’écriture, notamment au sein des bibliothèques de l’établissement.
- La mise en oeuvre administrative, technique et organisationnelle des programmations culturelles en lien avec l’établissement et le SPIP.
Les activités principales :
- La conception et la coordination d’une programmation d’activités artistiques et culturelles susceptibles de favoriser l’insertion des personnes placées sous-main de justice en établissement pénitentiaire
- Le développement et la consolidation d’un accès à la pratique du livre, de la lecture et de l’écriture
- La mise en oeuvre administrative et technique des programmations culturelles
RETOUVEZ L ANNONCE COMPLETE EN CLIQUANT ICI
Envoyer C.V + lettre de motivation pour le 14 mars 2022 au plus tard.
Par courrier à :
Ligue de l’enseignement de Normandie
Service Ressources Humaines
16, rue de la Girafe
14000 Caen
Ou par mail à :
Recrutement d’une coordonnatrice ou d’un coordonnateur culturel à Argentan